• Rendez-vous 4ème mois

    Voilà, mon 4ème mois touche à sa fin, au final c'est passé presque vite ! 

    Comme je commence à sentir les mouvements de bébé c'est génial, je sens un petit peu tous les jours, en général quand je suis assise en position semi-couchée ou couchée. 

    Hier j'avais mon rendez-vous gynéco du 4ème mois, et bébé m'a révélé son petit secret...

     

    C'est une petite fille qui se cache dans mon ventre ! 

    On commence à vraiment se projeter avec elle et à l'imaginer auprès de nous ! En plus on va pouvoir commencer à faire quelques achats... ^^

    Bref je suis aux anges ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :